Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 09:00

Aujourd'hui je vous présente une tenue que j'aime beaucoup avec un mélange de couleurs que je n'ai vraiment pas l'habitude de porter. J'étais persuadée que toutes les couleurs un peu flashy ne m'allaient pas au teint mais j'ai découvert que le bleu électrique était l'exception. Je ne voulais pas l'associer à du noir (trop facile et trop contrasté) du coup j'ai choisi mon petit blouson en simili cuir. Si vous suivez aussi le blog de Kathy, vous remarquerez qu'elle vient juste de présenter le même mais dans un autre coloris. Cette  petite merveille vient de chez Pimkie et est déclinée en plusieurs coloris et à un prix très raisonnable.

 

Enfin, je suis très heureuse de vous montrer mon nouveau jean Levi's (cadeau de ma maman). La marque a sorti de nouvelles coupes, moi j'ai craqué pour la référence "Revel", le but est justement de "réveler" les formes féminines (un peu dans l'esprit des jeans Salsa) Vous pouvez donc choisir la coupe qu'il vous faut. Pour les morphologies de type crevette , c'est "Revel low slight curve skinny" (celui que je porte) mais il existe aussi en coupe droite, taille haute, mi haute etc, pour plus de détails n'hésitez pas à aller voir sur le site Levi's.

 

Be Casual
Be Casual
Be Casual
Be Casual
Be Casual

Blouson : Pimkie

Blouse : Mim

Jean : Levi's Revel

Escarpins : Pimkie (old)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Devenez fan du blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca, c'est du bleu flashy ! C'est très cool comme couleur de chemise, j'aime beaucoup. Le jean te va très bien. Mon amour pour Levi's est encore une fois prouvé ! :)
Répondre
S
La blouse est magnifique, j'aime énormément ce bleu!
Répondre
M
C'est vrai que le jean te va très bien et ça fait toute la différence ! Un bon jean c'est quand même le top :) Le blouson est très joli aussi !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce bleu :)<br /> Des bisous<br /> Mary<br /> http://a-mylifestyle.blogspot.fr
Répondre
A
look decontract mais classe a la fois !!! très sympa ce bleu électrique et le beige de la veste ;-) et bien sur très beau jean !!! biz a bientôt
Répondre

Pourquoi Ce Blog ?

  • : Le blog des modeuses de province
  • : Ce blog est pour toutes celles qui aiment la mode mais qui n'habitent pas à Paris ou dans les grandes villes ! Sachez Mesdemoiselles que l'on peut être une fashionista sans assister à toutes les fashion weeks, sans être abonnée à Vogue et sans avoir le porte-monnaie de Rihanna ! Il suffit de trouver les bons plans, les astuces, les bonnes collections ! Ici vous trouverez mes coups de coeur mode et beauté accessibles dans les magasins de province !
  • Contact

Recherche