Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 10:30

Je trouve vraiment bizarre ce nom : "pied de poule". J'ai beau inspecter mes poules soies sous toutes les coutures, je ne vois rien chez elles qui puissent ressembler de près ou de loin à l'imprimé de ma jupe. Ma recherche sur Google n'a pas été plus fructueuse, les seules choses que l'on connait de cet imprimé sont son origine : Ecosse et le fait qu'il était autrefois plutôt réservé aux personnes de la haute société.

Bon j'en conviens, l'imprimé pied-de-poule n'est pas facile à marier. Il peut vite donner un look bourgeois ringard ou alors tout l'inverse un look de cougar vulgaire. Toutefois, il est très très à la mode et je pense qu'il est indispensabe d'avoir au moins une pièce en pied-de-poule dans son dressing.

Bien qu'ayant déjà un dressing plein à craquer (vous pourrez d'ailleurs retrouver mon vide-dressing mis à jour sur la page facebook du blog) il me manquait quand même une petite jupe dans cet imprimé. Alors je n'ai pas été cherché bien loin et j'ai trouvé, lors d'une séance shopping avec ma petite Kathymode, une jupe pied-de-poule noire et bleu marine. Je l'ai assorti à mes intemporels slippers cloutés pour un style un peu décalé.

 

Pied de poule
Pied de poule
Pied de poule
Pied de poule
Pied de poule

Qu'en pensez-vous ?

 

Pour samedi, je vous prépare un article beauté avec notamment l'utilisation de mon nouveau Kit Striplac pour la pose du vernis à ongles semi-permanent.

A bientôt !! :-)

 

Devenez fan du blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cette jupe est magnifique !!
Répondre
J
J'aime beaucoup ta tenue !<br /> Les vêtements imprimés pieds de poule, j'adore ! =)<br /> Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/
Répondre
M
J'adore l'imprimé pied de poule en ce moment ! Tu le portes très bien <br /> Marina, <br /> Lestendancesbymarina.blogspot.com
Répondre
M
J'aime beaucoup ta jupe. Je m'imagine bien dans ce genre de modèle.
Répondre
K
:-) , t'es adorable la dedans , quelle jolie silhouette , et j'aime beaucoup les poches !!! <br /> je suis moins fan de tes chaussures mais ça c'est surement du à notre difference de génération !!!lol
Répondre

Pourquoi Ce Blog ?

  • : Le blog des modeuses de province
  • : Ce blog est pour toutes celles qui aiment la mode mais qui n'habitent pas à Paris ou dans les grandes villes ! Sachez Mesdemoiselles que l'on peut être une fashionista sans assister à toutes les fashion weeks, sans être abonnée à Vogue et sans avoir le porte-monnaie de Rihanna ! Il suffit de trouver les bons plans, les astuces, les bonnes collections ! Ici vous trouverez mes coups de coeur mode et beauté accessibles dans les magasins de province !
  • Contact

Recherche