Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 14:31

Milles excuses pour ce petit retard dans mes publications. Je suis partie en vacances et n'ai pas pris le temps de m'organiser au niveau des articles.
Bref, la reprise c'est demain donc histoire de me motiver un peu, j'ai prévu une tenue que j'aime porter et dans laquelle je me sens bien. La voici en détail : 

Elle est composée de mon intemporel jean Diesel, il a quelques années maintenant et il ne se démode pas, sa forme et son délavage sont encore terriblement actuels. Je l'ai payé presque 200€ mais la qualité est irréprochable :-) (j'essaie de me rassurer)

J'ai assorti ma nouvelle veste Zara achetée en soldes en janvier. J'adore son style ultra BCBG et tous ses petits détails : boutons, coudières.

Enfin, j'ai choisi la neutralité de ma petite blouse Mango shopée sous le soleil des Canaries cet été.

L'assemblage de toutes ces pièces qui sont, pour moi, des must-have de mon dressing font de cette tenue ma préférée du moment. Qu'en pensez-vous ?

 

Bon chic bon genre
Bon chic bon genre
Bon chic bon genre
Bon chic bon genre
Bon chic bon genre
Bon chic bon genre
Bon chic bon genre

Veste : Zara

Blouse : Mango

Jean : Diesel

Ceinture : Etam

Escarpins : Zara

 

 

Devenez fan du blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La veste est très joli, le fait de la porter avec une blouse blanche la rend moins classique que porter avec du noir ou du beige. Bisou, a bientôt
Répondre
K
Tu as vraiment bien fait ,de la prendre cette veste et elle est parfaite avec un jeans , en effet c'est tout toi cette tenue ;-)!!! bisous
Répondre
C
J'adore ta veste ! L'imprimé est magnifique.<br /> <br /> En réponse à ton commentaire, si tu as l'occasion de prendre des pinceaux Real techniques fonce ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ton jean et ta veste!! ^^<br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
Répondre
J
look très féminin, parfaite pour plein d'occasions! j'aime beaucoup la veste!
Répondre

Pourquoi Ce Blog ?

  • : Le blog des modeuses de province
  • : Ce blog est pour toutes celles qui aiment la mode mais qui n'habitent pas à Paris ou dans les grandes villes ! Sachez Mesdemoiselles que l'on peut être une fashionista sans assister à toutes les fashion weeks, sans être abonnée à Vogue et sans avoir le porte-monnaie de Rihanna ! Il suffit de trouver les bons plans, les astuces, les bonnes collections ! Ici vous trouverez mes coups de coeur mode et beauté accessibles dans les magasins de province !
  • Contact

Recherche