Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 11:41

J'adore avoir un coup de coeur pour un vêtement.

En général, je sais qu'il va m'aller avant même de l'essayer. Je le vois sur le cintre, gargouille dans le ventre, il me plait. A tel point que je sais que je le prendrais peu importe le prix. (D'où l'intérêt de s'habiller dans des magasins peu chers, attention aux coups de coeur ravageurs chez Maje ou Sandro ;-) )


Ensuite je rentre chez moi, j'informe l'ensemble de la famille et des amis que je me suis achetée une fringue "trooooooop belllllleee" et je la porte nuits et jours jusqu'à ce qu'un prochain coup de coeur vienne le détrôner ou que je m'en lasse.


Bref en général ça se passe comme ça. Donc pour satisfaire son coup de coeur il faut juste la bonne taille et des sous sur son compte.

 

Oui mais voilà, aujourd'hui je me trouve fasse à un problème compliqué. Mon coup de coeur ne se trouvait pas sur un cintre mais sur ma super copine. Aïe Aïe Aïe.

 

Tout commence par une soirée banale où je l'invite à manger, elle a comme d'habitude du retard, je l'attends de pied ferme devant le portail (super la copine!). Enfin elle arrive et là révélation, elle porte une super belle robe !!!!

 

P7030735.JPG

 

Pas le temps de passer la porte, il faut qu'elle m'en dise plus sur cette robe : où elle l'a acheté, le prix, est-elle bien dedans ? (cf article"une modeuse, des modeuses")

 

 

P7030741.JPG

 

Cette robe elle l'a achetée chez Soligal (le magasin désigual du centre ville de Poitiers près du palais de justice), elle l'a payé pas loin de 100€ mais elle a vu qu'elle était soldée à 68€ !!! Et oui elle est bien dedans.

 

Ni une, ni deux je dégaine l'appareil photo et Séréva prend la pose, il faut que cette robe soit sur mon blog !! Aller aller on sourit !!!

 

P7030738.JPG

 

Bon contrairement à Séréva, je ne suis pas une très grande fan de Desigual (à part pour les accessoires) car je trouve que c'est très très coloré. Mais alors cette robe, je la trouve originale mais classe, parfaite pour l'été et/ou même pour un mariage.

 

En plus elle est soldée, mais alors cruel dilemme, achetée la même robe que sa copine ou pas ? Je crois que je ne le ferais pas :-)

 

P7030736.JPG

Merci Séréva de t'être prêtée au jeu. Pour la fin de l'histoire, après 30 min devant le portail, nous avons enfin pu rentrer dans la maison et passer une excellente soirée.

 

Et vous que pensez-vous de cette robe ? Achetez-vous les mêmes vêtements que vos amies ? Avez-vous rejoint la fanpage facebook du blog ?

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pour moi c'est pas un problème, suffit juste de pas la porter le même jour ;)<br /> Après ça peut être flatteur et faire plaisir à la copine aussi !!
Répondre
K
c est vrai que la robe est originale , mais ce que j aime le moins c est le bas de la robe , motif trop important pour moi mais ça cest mon avis a moi , les ptits boutons de toutes les couleurs j<br /> aime beaucoup , mais pour moi trop chers , sachant que ma limite d achat pour un articje est de 50 euros !!!voila ,mais sur ton amie cette robe est du plus bel effet !!! l
Répondre

Pourquoi Ce Blog ?

  • : Le blog des modeuses de province
  • : Ce blog est pour toutes celles qui aiment la mode mais qui n'habitent pas à Paris ou dans les grandes villes ! Sachez Mesdemoiselles que l'on peut être une fashionista sans assister à toutes les fashion weeks, sans être abonnée à Vogue et sans avoir le porte-monnaie de Rihanna ! Il suffit de trouver les bons plans, les astuces, les bonnes collections ! Ici vous trouverez mes coups de coeur mode et beauté accessibles dans les magasins de province !
  • Contact

Recherche