Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 21:33

Cela fait au moins deux mois que je cherche ce fameux perfecto en jean qui est incontestablement une des it-veste du printemps/été.

Après avoir écumé tous les magasins et sites internet, j'ai déposé une annonce sur le site "Le bon coin" pour en trouver un. J'ai été surprise d'avoir plusieurs emails répondant à ma demande, je n'y ai cependant pas donné suite car les tailles ne me convenaient pas. Un conseil donc, si vous cherchez désespérérement un produit n'hésitez pas à poster une annonce en précisant bien les détails qui vous sont indispensables.

 

Lors d'une énième séance shopping à Châtellerault, je rentre chez Pimkie et flashe sur ce perfecto à 30€ ! Bien-sûr il n'y avait plus ma taille, après application de la méthode expliquée dans l'article précédent, on me l'a ramenée de Nantes :-)

 

Bon une fois devant mon miroir avec mon perfecto, je l'ai trouvé un peu large, peut-être pas assez cintré. J'ai essayé de l'assortir avec plusieurs tenues :

 

- une jupe courte : vous l'aurez compris je suis une grande fan des mini-jupes mais j'essaie de l'assortir avec les bons vêtements et accessoires de façon à ce que mes tenues ne soient jamais vulgaires (notamment des chaussures plates et un haut basique)

 

- un jean patt d'eph (dit flare pour être plus "in") très claire : pour un effet "all jeans"

 

 

P5130499.JPG

 

                                  Jupe Esprit acheté 25€ (-50% soldes), sac bowling Etam, sautoir et chaussures MIM

 

P5130506.JPG

 

 

P5130512.JPG

 

P5130514.JPG

 

 

P5130538

 

J'ai ressorti un jean Levi's Flare, je l'adore, la toile est très fine, il est idéal pour l'été. Sa couleur claire s'accorde avec celle du perfecto.

 

P5130561.JPG

 

Tee-shirt en liberty Pimkie

 

 

Que pensez-vous de ce perfecto et de ces tenues ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore ce perfecto en jean!
Répondre
S
j adore ton site marie , plaisir a lire et regarder , tes une vraie fille meme si on a pas le meme age , je me reconnais dans ton esprit "dingue de fringues " et supers les photos , j aime beaucoup<br /> tes dernieres tenues...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy, ton commentaire est très encourageant ! Contente que mes tenues te plaisent ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Pourquoi Ce Blog ?

  • : Le blog des modeuses de province
  • : Ce blog est pour toutes celles qui aiment la mode mais qui n'habitent pas à Paris ou dans les grandes villes ! Sachez Mesdemoiselles que l'on peut être une fashionista sans assister à toutes les fashion weeks, sans être abonnée à Vogue et sans avoir le porte-monnaie de Rihanna ! Il suffit de trouver les bons plans, les astuces, les bonnes collections ! Ici vous trouverez mes coups de coeur mode et beauté accessibles dans les magasins de province !
  • Contact

Recherche