Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 17:52

Cette tenue je l'ai concoctée lors d'un long séjour en Crète :

 

- une Jupe Bershka (il y en a un en Crète (sur 4 étages!) mais aussi à Tours, à Angoulême. Celui de Poitiers a fermé faute de clientèle...désesperant !)

- une marinière Mim

- des chaussures compensées de Crète mais dont des modèles similaires existent au bon vieux Gémo du coin !

 

 

Ce qui est bien en Crète, c'est qu'il fait toujours beau et chaud et  porter ce type de tenues ne pose problème à  personne.  Oui, les femmes en Crête, qu'elles soient grosses ou maigres, portent des jupes courtes et des hauts décolletés (bon c'est vrai des fois, on frôle le mauvais goût) Et les Grecs en sont d'ailleurs très contents :-)


Par contre, se balader en France, dans le Poitou-Charentes, à Poitiers, comme ça, c'est un peu plus compliqué. Ba oui parce que l'on se fait vite traiter de salope !

"Mais Marie, tu ne peux pas comparer le Poitou et la Méditerranée, les mentalités sont différentes, il y a la proximité de la mer"

 

Moué, hé bien proximité de la mer ou pas, moi j'assume (pas) !

 


 

 

P5090497.JPG

 

 

P5090480.JPG

                                       

P5090473.JPG

 

J'aime bien cette marinière car elle a plein de détails : l'écusson à l'avant, le décolleté et le noeud dans le dos.

 

P5090471

 

P5090477.JPG

J'ai choisi ces chaussures car le galon sur le dessus et derrière rappelle un peu la marine donc la marinière !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi Ce Blog ?

  • : Le blog des modeuses de province
  • : Ce blog est pour toutes celles qui aiment la mode mais qui n'habitent pas à Paris ou dans les grandes villes ! Sachez Mesdemoiselles que l'on peut être une fashionista sans assister à toutes les fashion weeks, sans être abonnée à Vogue et sans avoir le porte-monnaie de Rihanna ! Il suffit de trouver les bons plans, les astuces, les bonnes collections ! Ici vous trouverez mes coups de coeur mode et beauté accessibles dans les magasins de province !
  • Contact

Recherche