Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 18:00

P5070402.JPG     

     Qu'y a-t-il dans ma parfumerie ?

 

 - Amor Amor de Cacharel

- Lolita Lempicka

- Hypnôse senses - Lancôme

- Angel - Thierry Mugler

- Flowerbomb - Viktor&Rolf

- Eau Mega - Viktor&Rolf

 

A la base, je ne suis pas une grande fan de parfums. Un seul me suffisait : Angel de Thierry Mugler mais après 5 ans de bons et loyaux services, je l'ai délaissé, lassée de toujours entendre "C'est un Angel ton parfum non ?" ou de le sentir sur les clientes dès que je faisais mes courses au supermarché.

 

Lolita Lempicka, j'ai eu un coup de coeur pour le flacon, l'image de la marque et le nom mais je m'en sers de parfum d'intérieur quand je reçois des invités :-) ! (Un peu cher pour un désodorisant !). Je trouve l'odeur un peu écoeurante et il ne tient pas bien.

 

Amor Amor Absolu  Cacharel : On me l'a offert il y  a quelques mois, ce parfum que je ne connaissais que de nom est une très bonne surprise. Il est peu dans la lignée d'Angel avec des notes sucrées et vanillées. J'adore.

 

Hypnôse Senses de Lancôme : C'est mon cher et tendre qui me l'a offert. Je dis toujours qu'offrir du parfum est risqué et bien j'ai raison. C'est un parfum très sensuel et féminin mais je le conseille à des personnes plus âgées que moi. C'est un parfum très "madame" qui n'a rien à voir avec "Hypnôse" tout court. Je le porte de temps en temps et j'ai bonne espoir d'en faire mon parfum préféré d'ici quelques années.

 

Les parfums Viktor and Rolf

 

P5070403.JPG

 

 

 

FlowerBomb (flacon rose) : Je l'ai eu un jour en échantillon, je l'ai testé pendant un ou deux mois et je l'ai adopté. Il a une odeur très fleurie et vanillée. Celles qui aiment Angel et Amor Amor vont l'adorer. Il est encore peu connu et vous êtes sures de ne pas le sentir sur tout le monde. Par contre il est très très cher, c'est pour ça que je ne l'ai pris qu'en 30mL : 59€

 

Eau Méga (flacon jaune) : C'est un cadeau, je ne le connaissais pas du tout. On lui reproche son flacon un peu bling bling, personnellement je le trouve certes tape à l'oeil mais chic et féminin. Il est plus frais et plus acidulé que FlowerBomb donc idéal pour l'été. Le prix ? Asseyez-vous ! 96€ les 75mL

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Amor amor j'aime beaucoup...surtout qu il sorte une version speciale été chaque année...sinon provocative woman reste mon preferé, mon coup de coeur...mais on ne le trouve presque plu
Répondre

Pourquoi Ce Blog ?

  • : Le blog des modeuses de province
  • : Ce blog est pour toutes celles qui aiment la mode mais qui n'habitent pas à Paris ou dans les grandes villes ! Sachez Mesdemoiselles que l'on peut être une fashionista sans assister à toutes les fashion weeks, sans être abonnée à Vogue et sans avoir le porte-monnaie de Rihanna ! Il suffit de trouver les bons plans, les astuces, les bonnes collections ! Ici vous trouverez mes coups de coeur mode et beauté accessibles dans les magasins de province !
  • Contact

Recherche